Noël d’antan

Noël et le chocolat partagent une longue histoire, et Lindt a joué un rôle important dans cette tradition. À la fin des années 1800, les barres de chocolat Lindt étaient présentées dans de joyeux emballages pour les fêtes. Au début des années 1930, quand les produits saisonniers ont gagné en popularité, des figurines en chocolat, dont des pères Noël et des lutins, étaient confectionnées spécialement pour les enfants. La publicité d’époque, conçue par un artiste pour décorer les chocolateries Lindt, capte la magie des fêtes et la joie d’offrir des produits Lindt à Noël.

Noël aujourd’hui

L’ours Lindt peut faire office de friandise destinée au bas de Noël et de décoration sur un emballage- cadeau. Aussi délicieux que décoratif, il est confectionné à partir du meilleur chocolat au lait qui soit. Pas étonnant qu’on en vende plus de 60 millions annuellement dans le monde.


Le classique (100 g)
L’ours Lindt d’origine (lancé en 2011) est emballé dans un chatoyant papier doré et il porte un pendentif en cœur, noué par un ruban rouge.


L’emmitouflé (200 g)
Qui n’aime pas les chandails de Noël ? En 2017, l’ours Lindt a ajouté un joli tricot rouge à sa garde-robe, qui s’agence à un ruban de la même couleur.


Le rose (100 g)
Découvrez la dernière édition de l’ours Lindt, qui est vêtu d’un pull rose, bordé de fourrure. Le cadeau idéal pour les amoureux de cette couleur.