Plein la vue ! | Lindt Les Fêtes
Plein la vue !
Décorez

Plein la vue !

Épatez la galerie en ajoutant quelques petites douceurs à vos décorations.

Votre foyer fera un superbe présentoir pour vos décorations de Noël. Vous n’en avez pas ? N’importe quelle surface surélevée conviendra. Soyez créatifs et rassemblez-y des objets que vous avez. Donnez une touche d’élégance à une vieille guirlande en y ajoutant de nouveaux ornements. Créez un effet visuel en choisissant des bibelots de différentes tailles, comme des vases et des bocaux (le style apothicaire ira à merveille). Retirez les couvercles pour inciter vos invités à se servir de truffes Lindor.

  1. Les truffes Lindor Chocolat au lait, Chocolat blanc et Chocolat au lait avec caramel ajoutent une touche festive et colorée.
  2. Les Teddy Lindt sont synonymes de cadeau. Qui peut résister à leur adorable chandail de Noël ? Offerts dans plusieurs tailles.
  3. Grâce aux moules Bonshommes de neige Lindt (offerts dans les chocolateries Lindt), fabriquez des chocolats presque trop mignons pour être mangés… presque.
  4. Les Pères Noël Lindt sont faits de chocolat fin. Clochette incluse !
  5. Remplissez des bocaux de truffes Lindor Canne de Noël et Biscuit à la menthe, de nouvelles saveurs saisonnières offertes pour un temps limité.
  6. Pour une attention particulière, la Boîte Lutin de Lindt contient des lutins et des mini-boules Lindor. De jolies gâteries à glisser dans les bas de Noël !
  7. Accrochez ces truffes Lindor dans l’arbre de Noël.
  8. Ces bâtons Magie Double lait Lindt plairont aux amateurs de chocolat nostalgiques.