Que vous ayez une liste d’amateurs de chocolat en tête ou que vous cherchiez une petite attention pour un voisin ou un jeune qui vous a donné un coup de main, voici des petites douceurs qui vous permettront de démontrer votre appréciation. Pour trouver une chocolaterie Lindt près de chez vous, visitez Lindt.ca.

  1. Nos cartes de Noël fantaisistes, mettant en vedette une truffe Lindor, agrémenteront vos présents. Offerte seule, elle sera la marque d’une belle délicatesse.
  2. Une somptueuse boîte de chocolats est un cadeau parfait pour transmettre l’esprit des fêtes à ceux qui méritent une douceur à longueur d’année, que ce soit vos hôtes, des voisins ou un professeur.
  3. Vous désirez apporter une petite touche d’originalité à vos cadeaux ? Les ornements et les truffes Lindor, ainsi que les pères Noël Lindt, font de merveilleuses décorations.
  4. Faire le décompte jusqu’à Noël en déballant un chocolat d’un calendrier de l’Avent fait partie des souvenirs d’enfance de plusieurs. Poursuivez cette tradition avec l’un de nos calendriers de l’Avent qui recèle de délicieuses figurines en chocolat au lait. Pour les amateurs de chocolat noir, notre nouveau calendrier de l’Avent Excellence permet de déguster chaque jour une barre de chocolat Excellence différente.
  5. Le panettone est originaire de Milan. Ce traditionnel gâteau brioché italien est souvent préparé avec du chocolat et des fruits séchés. On dit qu’il doit sa forme reconnaissable (un dôme) et sa texture aérienne à un ingénieux pâtissier qui aurait laissé la pâte gonfler à trois reprises, durant 20 heures, avant de l’enfourner. Une nouveauté cette année : dès octobre, vous pourrez passer prendre un panettone au chocolat Lindt dans une chocolaterie Lindt ou chez certains détaillants, de même que notre gourmande tartinade au chocolat Lindt (aux noisettes et chocolat noir ou aux noisettes et chocolat au lait). Un duo parfait !