Quoi faire dans les chocolateries Lindt | Les fêtes Lindt
Une seule adresse pour vos cadeaux de Noël et des boissons chocolatées
Expertise

Une seule adresse pour vos cadeaux de Noël et des boissons chocolatées

Découvrez des cadeaux uniques et de délicieuses boissons dans les chocolateries Lindt.

Comment se mettre dans l’esprit des fêtes ? Grâce au chocolat ! Dans certaines chocolateries Lindt sélectionnées*, vous trouverez des stations Maître chocolatier Lindt – c’est là que vous verrez le processus de fabrication du chocolat de près. Voici les trois meilleures manières de tirer profit de votre visite.

Demander à un Maître chocolatier Lindt de vous confectionner une barre de chocolat ou une écorce de chocolat personnalisée. Choisissez votre type de chocolat (au lait, noir ou blanc) et une foule de garnitures afin de concevoir une douceur vraiment unique. Vous pouvez même faire inscrire un message sur votre barre, la transformant ainsi en cadeau idéal à offrir à la famille, aux amis, aux enseignants ou aux voisins.

Optez pour des cadeaux personnalisés comme des chocolats en forme de bonhomme de pain d’épices, de bonhomme de neige et de maison. Ils sont tous confectionnés en magasin par les Maîtres chocolatiers Lindt.

Passez voir les fontaines de chocolat fumant, qui servent à concocter chocolats chauds et cafés mokas. Choisissez parmi quatre options : classique au lait, noir intense, noir moyen et blanc crémeux. Si vous préférez votre chocolat frappé, offrez-vous un chocolat ou un café moka glacé, ou régalez-vous de fraises fraîches trempées dans le chocolat.

 

*Il existe des stations Maître chocolatier Lindt dans diverses chocolateries triées sur le volet, partout au pays, entre autres au Québec (Centre Eaton de Montréal et Carrefour Laval) et en Ontario (The Shops at Don Mills, PATH de Toronto, Toronto Eaton Centre, Yorkdale, HBC Rideau Centre). Pour trouver un magasin, visitez lindt.ca/fr/magasins/